9 ans aprí¨s, le protocole Unédic régissant l’indemnisation chí´mage des intermittents du spectacle continue insidieusement ses ravages.
Pour compléter le « mémoprotocole », voici une brochure mise í jour en septembre 2011 par la commission conséquences de l’application du protocole Unedic (CAP). Elle n’est certainement pas exhaustive, il n’y est, par exemple, pas fait mention des contrí´les demandés plus particulií¨rement par la CFDT et qui nous touchent presque tous.
Vous pouvez également consulter : Les rí¨gles de l’indemnisation chí´mage des intermittents du spectacle et leurs pií¨ges - Manuel CAP
Faites part í la commission CAP de vos réflexions, de vos expériences, de vos questions, nous pourrons la compléter ensemble.
Lutter construit la puissance du nous, enrayons la machine í précariser, mobilisons-nous pour de nouveaux droits sociaux.
Pour ne pas se laisser faire, agir collectivement :