Aujourd’hui, une trentaine de chômeurs et précaires ont occupé le Pôle Emploi Marine à Brest, pour répondre à l’appel national de chômeurs et précaire d’occupations des pôles emploi qui durent depuis près de deux mois. Après Lille, Rennes, Nancy, Paris et bien d’autres villes, les chômeurs et précaires de Brest rejoignent l’initiative.
Face au mépris, constaté comme à chaque fois, de la direction du pôle emploi pour répondre à nos revendications, l’assemblée générale réunie ce matin au pôle emploi a décider de poursuivre ses actions et annonce une prochaine AG le 21 février prochain en vue de préparer les prochaines mobilisations et une nouvelle action d’occupation de pôle emploi.
Le Collectif brestois en marche contre l’injustice sociale
reseaudesluttes.brest gmail.com
http://marchedeschomeurs-brest.blog...
9h30 Occupons Pôle Emploi
RDV au Pôle emploi marine,sur le portdevant la Carène, à Brest
En réponse à un appel national à occuper les pôles emplois, une série d’occupations a eu lieu les 17-18-19 janvier à Rennes, Bordeaux, Lyon, Lille (...etc...).
Aubenas, Ardèche, le 17 janvier dernier :
À Brest, la direction du Pôle Emploi Marine a eu très peur, au point d’annuler des rendez-vous, et de surveiller consciencieusement la porte du Pôle Emploi en cas d’éventuelles invasions de chômeurs et chômeuses révolté(e)s.
Tant qu’à faire d’avoir peur, autant qu’ils aient peur pour quelque chose !
Nous appelons à une action d’occupation, le plus nombreux possible !!!
Le collectif brestois en marche contre l’injustice sociale
- Pourquoi occuper les Pôle emploi ? http://mcpl.revolublog.com/