A l’occasion de la réunion du Conseil National des Professions du Spectacle présidée par l’actuel ministre, exigeons ensemble l’abrogation du protocole Unédic entré en vigueur le 31 décembre 2003. Nous demandons l’accès aux données de l’Unédic pour une expertise indépendante de ce protocole et du nouveau modèle d’indemnisation du chômage des salariés intermittents élaboré par la Coordination nationale des intermittents et précaires. Ces exigences sont le préalable indispensable à l’ouverture de réelles négociations avec l’ensemble des concernés. Soyons massivement présents :
Nous l’avons fait ensemble, continuons ensemble :
Assemblée Générale (infos, bilans, comptes-rendus) les vendredis à 18h.
Permanence « tenir le CAP » (Conséquences de l’Application du Protocole) : les lundi de 15h à 18h et les jeudi de 17h à 20h / Une aide pour comprendre le protocole Unédic.
Formation au nouveau modèle d’indemnisation des salariés intermittents : les vendredis à 16h / 1h30 pour comprendre et maîtriser les propositions de la coordination nationale, base de la plate-forme du comité de suivi.
Commissions ouvertes à tous : Logistique, Action/Agit-prop, Audiovisuel, Europe, Groupe Écoles (intermittents, chercheurs, étudiants, enseignants), Internet, Inter-régions, Juridique, Musique, Presse, Relations avec les élus, Propositions-Revendications, Saison en lutte ...
Groupes de travail ouverts à tous : Cannes, Avignon, 1er mai, diffusion de tracts dans les Assédic, sur les lieux de travail.