Salut,
Une action d’envergure est prévue demain lundi 21/07. D’abord, nous manquons de personnes dans la matiné pour faire de l’affichage à Carcassonne. Si vous êtes disponibles une heure ou deux, contactez-nous, le matos vous attends.
Rq : De l’efficacité de cet affichage dépends en partie le résultat de l’action prévue en soirée. Ensuite, comme tous les lundis depuis quelques semaines, les gens mobilisés depuis le mois d’avril (syndicats enseignants, et autres,
confédération paysanne, etc...) appellent à un rassemblement à 18h00 au Portail des Jacobins, pour « rester en lutte cet été » et en soutien à José Bové.
Et pour cloturer cette journée militante en beauté, rendez-vous à 20h00 sur le parvis du grand théâtre de la Cité pour une grande, belle, et originale action en vue d’inciter le public à boycotter le concert de Renaud. Ca ne sera pas facile, sauf si nous sommes très nombreux, aussi, rangez pour un soir votre flemme et vos doutes au placard, et agissez !
Faites circuler toutes ces informations, elles ne concernent pas seulement les intermittents, et si chacun y met du sien, le medef n’arrivera pas à nous imposer ses projets.
« Si le peuple ne peut dissoudre le gouvernement, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ? »
B.Brecht
Chanson dansante à contre courant