Nous demandons l’abrogation, ils répondent prorogation !
Publié, le mardi 3 janvier 2006
|
|
Dernière modification : samedi 14 janvier 2006
Refusons la prorogation du protocole Unédic en l’état ! Obligeons le ministre à tenir ses engagements. Le gouvernement ne doit pas agréer cette convention Unédic.
Lire la lettre ouverte à J-L Borloo du 05.01.2006 en ce sens.
Lire le communiqué du comité de suivi du 22.12.2005
Pour s’informer, s’organiser, agir :
>>>>>> RDV Journée nationale d’actions coordonnées
Mercredi 11 janvier à 13h
au Théâtre de la Ville, M° Châtelet
>>>>>> Jeudi 12 janvier à 11h30 : Rassemblement devant le palais de Chaillot (M° Trocadero)
Lire la suite du texte
Document(s) à télécharger :
Prorogation à durée indeterminée
Taille : 55.6 ko
Mise en ligne le : 3 janvier 2006
Retour en haut de page