18H30 Après l’occupation du siège de Pôle emploi le 3 mai à Paris et le piquet de grève des chômeurs à Montreuil, une assemblée est prévue pour discuter et préparer la suite, Bourse du travail, 3 rue du Chateau d’Eau, M° République
Depuis le début de la grève des chômeurs lundi 3 mai, des actions et des occupations ont eu lieu à Brest, Bruxelles, Caen, Lannion, Lorient, Nantes, Paris, Périgueux, Nice, Menton, Montpellier, Montreuil, Quimper, Rennes, Tours.
Les jours suivants des Pôles emploi d’Antony, Brest, Montreuil, Paris et Caen (où une autoréduction au resto U a également eu lieu) étaient visités et occupés, ainsi que la direction régionale de Pôle emploi à Rennes. Vendredi, un Pôle emploi a été déménagé à Rennes.
Des actions vont avoir lieu dans d’autres villes. Pour organiser des rdv locaux, intervenir dans un Pôle, une CAF ou ailleurs, on peut reprendre en les modifiant les affiches et un appel à la grève des chômeurs réalisées par les CAFards de Montreuil.
La ville de Paris fait assigner la coordination des intermittents et précaires en justice par la SEMAVIP. pour obtenir une ordonnance d’expulsion assortie de 6000 euros mensuels d’astreinte...
Quelque soit le résultat de cette audience, agissons ensemble pour obtenir que la Ville reloge la coordination.
Pas loin de 5000 signatures de
Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde
Continuons à faire circuler ce texte et à le faire signer !